BJ Penn MMA NEWS APP BJ Penn MMA NEWS APP BJ Penn Facebook BJ Penn Twitter
BJ PENN
 

En vedette

6 Février 10:15:11 AM PST

MMA POLL – Qui pense que Diaz bat Condit?



 
hendricks2

Exclusif | Johny Hendricks Predicts UFC 146 | UFC NOUVELLES

UFC 146 is scheduled to take place on May 26, 2012. The headline bout for the ca...
5.23.12@ 5:34 h
5

 
 
5.23.12@ 5:08 h
10

 
 
Junior Dos Santos

Dos Santos Heavily Favored Over Mir At UFC 146 | UFC NOUVELLES

With fight night only four days away, the official betting lines for UFC 146 HAV....
5.23.124:37 h
3

 

 
5.23.124:30 h
5

 
 
radio6

Tout les épisode de Radio Scrap 6 Archive | Thomson, Gracie & Belcher | Podcast Ready

The latest edition of BJPENN.COM’s “Simplement Scrap Radio” is now a...
5.23.124:10 h
0

 
 
The Ultimate Fighter 14 Finale

Diego Brandao | “Je suis fissuration des crânes, Je ne sais sur lui. »

Par Jamie McAllister Diego Brandao dans une interview avec TATAME. Brandao commentaires ...
5.23.123:34 h
6

 
 
tuflive

The Ultimate Fighter: Live Finale combat officiel match ups | UFC NOUVELLES

  The Ultimate Fighter Live rouleaux et la finale approchera, le bo....
5.23.121:09 h
2

 

281 Commentaires


 
 

  1. Joueur de jujitsu.

    Autant de commentaires de conneries ici sur Condit running away. J'étais un fan de Diaz baise avant il est devenu putain cool et quand j'ai regardé d'abord la lutte, je pensais que c'était fermer mais Condit a gagné pour moi. J'espère vraiment que cette re-match va venir à Diaz peut faire amende honorable, mais quiconque pense Carols était en cours d'exécution peut ainsi arrêter de regarder dès maintenant les MMA. Parce que sérieusement vous savez fuck tous. Condit débarqué plus de coups de feu au total, n'est-il pas comme un record de coups de pattes ou de quelque chose. Oui Diaz a aller de l'avant mais se frapper dans le processus de, vous ne gagnez des combats conduisant à votre visage. Il ne pouvait pas garder Condit dans le coin, Condit avec étiquette lui s'installe et ce plan de jeu a remporté la lutte. Diaz devrait avoir diminué pour prendre un ou utilisé le temps qu'il devait lui Ranger.


    • Trent

      C'est exactement comment je me sens. Je vraiment ne comprends pas comment les gens voient la lutte d'une manière différente. Je pense que leur investissement trop de pression. Ils pensent simplement parce qu'un chasseur fait pression sur l'autre qu'ils sont gagnants. C'est évidemment pas le cas. Cette décision est allé les gens de la bonne manière. Traiter la question. Ou comme Nick Diaz et faire une autre excuse non viable.


    • Dan

      J'accepte 100%. Juste parce que Nick est en marche avant, ne veut pas dire qu'il est dans le contrôle de la lutte. Oui, il cherche à être un agresseur, mais vous ne pouvez pas dire que Carlos était en cours d'exécution lorsqu'il s'est posé sur 100 Kicks, établissant un nouveau record de l'UFC!! Les statistiques ont montré que c'est joli même sur les coups de poing trop…avec Carlos d'atterrissage plus ‘grèves importantes’ trop. COMPUSTRIKE s'avère que Carlos a gagné pour ceux qui pense qu'il est ‘en cours d'exécution ».
      Que supposé ‘en cours d'exécution’ empêché de se mettre contre la clôture comme BJ et se détruit. Il a éludé les zones dangereuses Nicks, la plupart du temps, et lui pris part tactiquement. Je juste ne vois aucune façon que Nick a gagné.

      Cinq tours de même….vous êtes en train de dire moi la 50 secondes Nick avait Carlos sur le terrain lui a donné ce tour?? Qu'en est-il de tous les coups de pied et coups de poing a atterri avant, et le fait Condit inversé il et fini la lutte sur le dessus de lui son poing dans la tête…..!!!!!!

      Désolé, mais cela contrarie juste me. J'aime Nick Diaz et espère qu'il continue le combat. Mais aucun moyen il bat Condit.


  2. Personnes ne serait pas tellement bouleversée sur Diaz perdre si ils se rendent compte que Diaz’ onze lutte win streak, à l'extérieur de l'UFC, ne vaut vraiment pas beaucoup. Ils ont acheté dans le battage médiatique très déformé.


    • mmaislandjunkie

      Ouais il signifiait rien thats pourquoi carlos ont combattu à lui comme un lâche, le premier combat carlos jamais allé en s'enfuyant tout le temps.


  3. Je wud bj bj :)

    Wat dos autre condit rester jusqu'à contre la cage ? ur un idiot m8 al ur commentaires r BS je ne pense même pas montre u le combats lol condit a brillant, J'espère vraiment qu'il prend PGS avec quelque chose de fantaisie lik flying knee, si ce n'est pas 2 une grande partie 2 demander lol


  4. Thatguy

    Quiconque pense Condit a remporté que combattre doit cesser de commenter de MMA, Il est évident que vous n'êtes pas un fan du jour 1, sont juste un saut de ralliement, et ne comprends pas comment le MMA est censé être jugés. Pride a droite, l'UFC devient une PLAISANTERIE!!!!!!


    • David

      Exactement! Je suis tellement malade de l'audience que les Condit débarqué plus de grèves et de coups de pied jambe sissy. UFC n'est pas gagner avec points. Si vous souhaitez que vos déchets, regarder la boxe. Chasseurs comme Diaz veulent terminer la lutte de façon passionnante. Il savait qu'il pouvait démonter Condit et gagner de cette façon, mais il préfère la grève parce que c'est ce que veulent les fans. Condit même réalise qu'il est un lâche, C'est pourquoi il veut le revanche. Trop mauvais qu'il wont arriver après Diaz tests positifs pour les mauvaises herbes.


      • Calvin

        mma est va à se tourner vers les points de combats c'est juste un début


      • CRUD

        Diaz n'est essayer de boîte donc peut-être vous devez juste regarder les matchs de boxe car vous semblez penser Diaz est le meilleur. Condit montre effectivement la diversité de ses compétences MMA et, Si Diaz n'était pas si difficile, probablement aurait ont terminé la lutte si c'était quelqu'un d'autre. Peut-être Diaz ne sentir aucune douleur car il était trop élevé…C'est peut-être considérée comme de la triche et pourquoi l'UFC ne veut pas que les mauvaises herbes dans le système de quelqu'un lors d'un combat. Peut-être Diaz se préoccupe uniquement de lui-même et ce qu'il veut et ne donne pas un cr * p sur ce que veulent ses fans.


      • juste un fan

        Je ne comprends pas comment vous les gars pense que Diaz a remporté la lutte!! Non moins dans une convaincante de la mode…??!! Et de dire l'UFC n'est pas sur les points de la victoire??!! Are qu'you guys toking comme Diaz? Juste parce que Condit n'a pas le stand de Diaz toute la nuit jusqu'à ce quelqu'un frapper le tapis ne constituent un lâche. Regardez ce que Edgar fait de BJ. Statergy foutu même! Coller et déplacer, Choisissez vos coups, et Don't stand toujours. Couloirs du condit a travaillé de Rd 1 All the way to 5. Diaz n'ajuster c'est pourquoi il n'a pas gagner! Coulda woulda shoulda.. Quel que soit, Il n'avait 25 minutes pour le faire et n'a pas! @ Thatguy-bandwaggon mon cul!Veuillez en informer tout le monde comment juger MMA fonctionne, apparemment, c'était une décision unanime. Diaz est un SOB difficile mais il était inefficace cette lutte. @ David-je me sens Condit voulait le revanche parce qu'il n'y a plus huggers de noix Diaz qui ne se sentent il a gagné et veut prouver c'est mieux. Et je serai le premier à accepter qu'un match revanche aurait été mieux parce qu'on ne voyait pas beaucoup d'enthousiasme comme prévu de ces 2 combattants.


      • SE DÉBARRASSER DE FITCH

        Ouais j'étais un grand fan des Condit jusqu'à ce qu'il s'enfuit comme une chienne la lutte ensemble contre Diaz. Greg Jackson est ruiner MMA. FORCES de ses combattants à se battre comme des lâches. Greg jackson ruiné aussi PGS qui utilisent pour être qu'un véritable combat est maintenant un point marquant s'enfuir jabberfest PUSSY.


    • Calvin

      vous se rendent compte que cela signifierait blanche dana aurait besoin d'abandonner son SPORT avec ses règles


  5. Jay

    Dias got appartenant à


  6. passionné de MMA

    Si diaz de gagna ensuite a nelson Roy, les deux combattants conservés avant déménagement… Mais Devinez ce que les gars qui ont été “en cours d'exécution” compteur a frappé et battre leurs adversaires facilement. Et celui qui dit won diaz doit partager son niveau d'éducation (école secondaire décrochage à 16)


    • Calvin

      exactement les nelson roy a chuté de werdum que ne peut pas en dire autant pour werdum et il est arrivé avant la lutte toute vol!


      • Dan

        U idiot….Amateurs de MMA point a été clairement n'a pas gagner Nelson!!!! et Diaz était la même….Il relire!!! Marcher vers l'avant n'est pas gagner des combats!

        Je ne vous comment Dana crèmes son pantys sur Frankie Edgar et GSP mais ne serait pas donner beaucoup d'accessoires à Condit après ce combat?! Même type de plan de match. Victoire par décision, des travaux de, grève et hors jeu plan votre adversaire!!


  7. Jon Duong

    Peu importe maintenant, Diaz a gagné mais il f ** kin jeta loin tests positifs pour les mauvaises herbes. Dumbass


  8. KimboSteeze

    CLAIREMENT CONDIT WON! SON MATCH DE BOXE FREAKING NON A, DIAZ A DONNÉ À PEINE HITS ET CONDIT COLLÉS SUR LE PLAN DE MATCH…. DIAZ = DÉSOLÉ ASSSS!


  9. le saumon

    Je suis un grand fan de son style de Condit et techniques ont été simplement inefficaces contre quelqu'un comme Diaz qui a un fou chin et n'a pas peur de se lever et de commerce… Honte sur aucune re-match mais peut-être juste aurait le même que je ne puis voir de nombreux combattants pour permanent des orteils aux pieds avec Diaz, il a un nutter… Suspendue jusqu'à 0600 Temps UK pour regarder qu'il bit trop déçu.


  10. MMA réaliste

    Malheureusement en raison de règles octogone et de système de notation défectueux, la conversation n'est qui a gagné (Malgré notre point de vue idéaliste) mais plutôt la manière Condit et une autre stratégie de Camp Jackson did it, dans.
    Let's be straight, Ce n'était pas une leçon de Floyd Mayweather-esque en mouvement mais plutôt Condit et création d'une nouvelle stratégie de Jackson… l'arraché et run. Mais malheureusement pour nous, les fans de ce qu'ils ont arraché a notre argent durement gagné (tandis que dans le processus de remplissage entre leurs mains aussi gérer d'abandonner certains dignité).
    Donc la vraie question est… le camp qui a rendu célèbre le 15- 25 minute MMA serrant championnats nous sont comme payer les fans heureuses maintenant que d'avaler la Snatch et exécuter des championnats… Je dis non.
    Diaz pourrait être un âne de prix, mais il s'entraîne dur, combat dur et a jamais chanta argent de mes mains empoignant avec colère que l'équipe de Jackson a pris l'habitude de faire!
    Pour obtenir leurs mégots dans la cage et leur faire gagner de l'argent de notre, et faire un exemple pour tous les combattants de l'athlétisme, voleurs et séries huggers!!!


    • le saumon

      Ne peut pas argumenter avec qui.. J'aime les Condit, Il remporte le combat mais il était tellement ennuyeux à regarder, concours comme rêve et old school Pride sont la voie à suivre!!!


      • Poisson-chat

        C'est pourquoi l'UFC est de loin la plus grande organisation de MMA et de plus en plus comme un fou. UFC avait raison…Désolé pour le rêve et la fierté


  11. MMA réaliste

    Greg Jackson devient rapidement à MMA qu'est Bob Arum boxe.


    • SE DÉBARRASSER DE FITCH

      Greg jackson doit être exécuté hors de la période de MMA. Il tourne bons combattants qui ,l'amour à la ferraille et rangez sur show pour les fans en terme pussy qui ressemblent aux Calib Starnes. Théorie de la lutte contre Greg Jackson “s'enfuir comme une chatte aujourd'hui pour vous permettre de combattre et de voler une décision un autre jour. Si friggen fatigué de ce bulls't point de combats et jabbbbberrrrfest pussy ass mode de marquant des points avec les robinets de l'amour et pitter patter jambe kicks. But dans la vie Greg jackson est d'exploiter les règles pourries de mma. D'une certaine manière flou l'UFC doit revenir à la fierté des règles et ensuite tous du SPG et de Fitch vont disparaître.


  12. Déconne

    Le vs Condit. Lutte Diaz a été passionnant pour moi. Diaz a harcèlement Condit pour essayer de percer la merde hors de lui et j'étais excité anticiper si oui ou non il sera un succès. Condit tentait de fuir à se retrouver sur la cage pour Diaz pourrait décharger dans le même temps de lancer toutes sortes de coups de pied et de coups de poing sous des angles différents. Je me demandais en tour par tour, Condit aurait pu faire le cardio pour garder ce que ça va avant de se faire prendre par Diaz. I found that exciting. Condit ont battu Diaz à la tête deux fois et je pensais que c'était incroyable que la Diaz ne drop. Condit a lancé un couple de vol genoux dont je pense qu'il pourrait avoir Mater Diaz s'ils aJ'ai trouvé cela excitantd that exciting. Pendant ce temps, je me demandais si Diaz serait finalement décharger sur les Condit. Diaz enfin emmené vers le bas et retourne de Condit. Il serait capable de lui soumettre? C'est un moment excitant. Puis Condit inversé il. Il serait capable de piler Diaz et sol? Puis la lutte se termine. J'aurais aimé une autre série que j'ai aimé la lutte. Au moins ils ne déposer sur l'autre pour 25 minutes. Tous les gens se plaindre des propos de cette lutte sont juste ridicules.


  13. bois de CJ

    vous dink vraiment stand and fight thats ce que bj n'a vraiment ouvert si vous jamais vraiment été dans un thats lutte, ce que ses propos


  14. robwaynemorgan@gmail.com

    Il a eu rythme de nick sonnait chienne son nick ass était là pour combattre l'autre guy gagné le jeu cours quel était son nom ? o Oui trackman!Lol il aime là-bas Frankie Edgar lors de la première fois consécutive, il combattit BJ! UFC best track star “tueur” plus comme “Sprinter” vous blined regarder la lutte et nick a fait ce qu'il il est arrivé à se battre comme toujours lorsqu'ou perdre! ne pas s'exécuter!


  15. Doug Diamond

    I am a fan of both fighters and I don’t like to get hit. I know the value of making it into the later rounds. Condit easily outlanded Diaz and came in with a definite plan and implemented it. Il a gagné. You could see that Diaz was bothered during the fight and could not get it done. Condit reminded me of a taller, bigger Frankie Edgar that night. Undoubtedly there will be a rematch.


  16. TJB 3000

    Je serait trop prier si quelque chose s'est rendu aux juges; Regardez ce qui s'est passé avec Chael et Bisping. La majorité a Bisping gagner cette lutte trop. Ces combats de cul gay où il n'y a aucun suck vainqueur. Un gars se déplace vers l'avant, mais sans un cas évident de #1 position de Challenger. boooo.


  17. Donnybrook

    Ouais, je suis sûr que l'UFC est prêt à faire beaucoup plus $$ sur un GSP vs Condit puis un GSP vs Diaz… vous complot théoricien me faire rire.